Steed Tchicamboud, nouvelle recrue du Limoges Csp, pourra jouer demain à Zagreb

Pour son septième match en Euroleague le Cedevita Zagreb reçoit Limoges à partir de 19h30. La bonne nouvelle pour Limoges est la validation par l'Euroleague du recrutement de ce joueur qui rejoint le club champion de France jusqu’au 31 décembre 2014.

Toutefois pour ce match qui est considéré comme celui de la dernière chance en Euroleague pour les Limougeauds, Jean-Marc Dupraz a bien des soucis pour constituer l'équipe. Après Pape-Philippe Amagou, victime d'une entorse de la cheville à Berlin, et Lamine Kanté, blessé à la cheville à l'entraînement, le CSP a perdu deux nouveaux joueurs : Ramel Curry, qui traîne une douleur aux adducteurs, et Fréjus Zerbo, touché aux ischios-jambiers. Ces joueurs seront-ils rétablis pour le match de demain soir ? Réponse dans les prochaines heures. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité