Le ministre de l'intérieur à La Rochelle pour défendre son plan anti hold-up

Bernard Cazeneuve a fait une visite éclair à la Rochelle ce samedi matin. L'occasion de dévoiler les plans du futur commissariat de la ville et de défendre le dispositif anti hold-up mis en place en Charente-Maritime depuis un mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de sa venue dans le département de Charente-Maritime ce samedi, le ministre de l'intérieur a également accordé un entretien à notre rédaction.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de son passage dans le 12/13 de France 3 Poitou-Charentes présenté par Marie-Ange Cristofari via cette vidéo :  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information