Les titres de votre édition régionale du 19/20 du samedi 29 novembre sur France 3 Poitou-Charentes

Voici les principales informations qui seront développées dans le journal de la rédaction présenté par Marie-Ange Cristofari à partir de 19 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

-A l'approche des fêtes, les commerces et leurs stocks au plus haut deviennent des cibles de choix pour les malfaiteurs. En réponse, les patrouilles sont renforcées et les commerçants sensibilisés. Un dispositif anti hold-up lancé il y a déjà un mois en Charente-Maritime.

-Un militant anti-pesticide devient chevalier de la légion d'honneur. Paul François, viticulteur charentais empoisonné par ce genre de produits et désormais fervent défenseur du bio, a reçu la légion d'honneur ce samedi.

-Pour faire un bon foie gras, il faut un canard heureux. C'est en tout cas la philisophie défendue par Louis-Marie Mitteault, notre rencontre de ce samedi, à découvrir à la fin du journal. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder