Après l'accident qui a coûté la vie à une jeune fille de 18 ans le 11 janvier dernier à La Crèche (79), la justice a ouvert, selon nos confrères de La Nouvelle République, une enquête pour homicide involontaire à l'encontre de l'un des occupants du véhicule.
L'accident s'est produit le dimanche 11 janvier sur la route départementale 611 à l'entrée de La Crèche (79). Le corps sans vie d'une jeune fille de 18 ans avait été retrouvé dans une voiture, sans conducteur ni autre occupant à bord. Depuis, la justice cherche à savoir qui conduisait le véhicule.
Selon nos confrères de la Nouvelle République, le parquet de Niort a ouvert une enquête pour homicide involontaire à l'encontre de l'un des deux occupants connus, et peut-être conducteur, de la voiture. Le suspect qui avait d'abord annoncé être passager, a changé de version plusieurs fois face aux enquêteurs. L'homme âgé de 33 ans n'est pas titulaire du permis de conduire; il était au moment des faits, sous l'emprise de produits stupéfiants.
Toujours selon nos confrères, l'autre occupant de la voiture, retrouvé blessé à proximité du véhicule, est toujours hospitalisé. Il n'a pas pu être présenté au parquet de Niort, mais il a affirmé ne pas être celui qui conduisait au moment de l'accident. Il s'agit du frère du premier et il n'a pas, lui non plus, le permis de conduire.