Cet article date de plus de 6 ans

L'international suédois Thélin vient de signer aux Girondins de Bordeaux

 Isaac Kiese Thelin, 22 ans, issu du Malmö FF, a signé un contrat de quatre ans et demi aux girondins. Il sera officiellement présenté ce vendredi au Haillan. Jeune attaquant, il a été sélectionné à trois reprises pour des matchs internationaux.
Ses débuts internationaux, il les avait d'ailleurs fait contre la France, au Stade-Vélodrome à Marseille le 18 novembre dernier. Les bleus l'avait remporté un but à zéro.

Avec ses 1,89 m pour 83 kg, Isaac Thelin va venir renforcer l'attaque bordelaise. Il arrive alors que le club traverse une mauvaise passe : éliminé de la Coupe de la Ligue, de la Coupe de France et seulement 7ème en championnat de Ligue 1 après 21 journées.

"J’ai choisi Bordeaux pour progresser" assure t-il, interrogé par Girondins TV. "J’ai parlé avec Willy Sagnol, je pense que c’est une grosse étape pour ma carrière. C’est un grand club, de nombreux grands joueurs y sont passés, Zidane par exemple."

"Je suis plutôt un joueur qui bouge et qui court beaucoup. Je peux être un point d’appui sur le terrain et un joueur difficile à maîtriser pour les adversaires" 

Le nouvel attaquant bordelais portera le maillot numéro 12.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport football girondins de bordeaux