Le site Internet de F3 Poitou-Charentes victime d'un piratage informatique

Vous vous en êtes nécessairement aperçus : le site de France 3 Poitou-Charentes ne fonctionnait pas normalement hier mercredi 21 janvier. Les serveurs informatiques qui hébergent les sites régionaux de France Télévisions ont en effet été victimes d’une cyberattaque. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette cyperattaque a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi. Après interventions des services techniques, les sites régionaux et ultramarins de France Télévisions ont retrouvé leur aspect normal hier en tout début de matinée. Il était en revanche impossible d’y publier des informations jusqu’à la fin du processus de mise à jour des protocoles de sécurité. Le problème est désormais résolu.
Toute l'actualité de votre région est désormais disponible sur ce site.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information