MoryGlobal en cessation de paiement: quel avenir pour les salariés de Limoges?

Quatorze personnes travaillent aujourd'hui à Limoges pour MoryGlobal, successeur de Mory Ducros. Le transporteur devrait déclarer ce vendredi après-midi être en cessation de paiement, au tribunal de Bobigny, en Ile-de-France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MoryGlobal avait fermé l'une de ses agences limousines l'année passée, à Brive. A Limoges, les effectifs avaient été réduits, avec treize suppressions de poste, dont huit licenciements. Aujourd'hui dans la région, 14 personnes travaillent toujours pour l'entreprise.

Le transporteur va se déclarer ce vendredi après-midi en état de cessation de paiement en Ile-de-France, au tribunal de commerce de Bobigny. Il devrait alors demander un placement en redressement judiciaire.

Mory Ducros est devenu MoryGlobal en février 2014, accompagné de 2800 licenciements.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information