Cet article date de plus de 6 ans

Deux carambolages sur l'autoroute A 20 provoqués par les averses de grêle et de neige

Un premier carambolage s'est produit sur l'A20 vers 14 H 30, dans le sens Paris-Toulouse, au niveau de Saint-Sulpice-les Feuilles. L'hélicoptère du SAMU n'a pu atteindre son objectif et a été obligé de se poser à Saint-Pardoux, en raison des conditions météorologiques. 
Deux carambolages se sont produits sur l'A 20, à Saint-Sulpice-les-Feuilles et à Saint-Sylvestre dans la Haute-Vienne
Deux carambolages se sont produits sur l'A 20, à Saint-Sulpice-les-Feuilles et à Saint-Sylvestre dans la Haute-Vienne
Vers 14 h 30, un premier accident s'est produit sur l'autoroute, dans le Nord de la Haute-Vienne. Les conditions de visibilité étaient telles que d'autres voitures ont percuté les véhicules accidentés, selon les témoins. En tout cinq véhicules ont ainsi été impliqués dans le carambolage. Neuf personnes étaient à leur bord. Trois d'entre elles, une femme et deux enfants, ont été blessées et transportées au CHU de Limoges. Leur vie ne semble pas en danger.

Quatre ambulances de pompiers étaient sur place. L'hélicoptère du SAMU a dû se poser à Saint-Pardoux à cause du mauvais temps. 

Moins d'une heure plus tard, à 15 h 20, un autre accident s'est produit sur la même autoroute, dans le sens Toulouse-Paris, au niveau de Saint-Sylvestre. Là encore, il a impliqué cinq véhicules et neuf personnes. Ce carambolage a fait deux blessés légers. 

Les accidents ont provoqué de fortes perturbations dans la circulation. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident intempéries autoroute a20