Angoulême : un magasin entièrement dédié aux objets connectés

A Angoulême, sur 85 m² de surface de vente, le magasin de Champniers propose une large offre d'objets connectés et de téléphonie, accessible en libre-service et libre-toucher. C'est une première en France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le magasin de Champniers sera le premier magasin en France entièrement dédié aux objets connectés.

Le marché des objects connectés est un marché estimé, pour 2014, à 90 millions d’euros avec des projections à 120 millions d’euros pour 2015.
Les professionnels estiment que l’on trouvera en France plus de 30 objets connectés par foyer en 2020 et qu’il devrait s’en vendre d’ici là 2 milliards en France.

Installé à Angoulême sur une surface de 85 m2, ce magasin comprend une centaine de références de produits connectés, comme des mini-drones ou des montres connectées, de la téléphonie, ainsi que différents produits dédiés à ces univers.

Ces produits seront proposés en libre-service avec des zones de démonstration pour en découvrir les caractéristiques et leur caractère innovant.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information