Le Poitou-Charentes à l'affiche dans le métro parisien

La région Poitou-Charentes vient de lancer une campagne de publicité dans le métro parisien pour vanter les attraits touristiques de la région et attirer de nouveaux visiteurs. Les affiches seront visibles jusqu'au 14 avril.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Cinq destinations symboliques des quatre départements de la région ont été choisies, le Futuroscope, La Rochelle, le Marais Poitevin, la côte atlantique et Cognac. Ces sites sont présentés par "des personnages historiques ou imaginaires" bien connus de tous et suggèrent aux Parisiens et aux autres que les richesses touristiques du Poitou-Charentes ne se limitent pas à son littoral. 
Chaque destination a son effigie comme la Fée Mélusine pour le Marais Poitevin, La Fayette pour l'Hermione ou un Lapin Crétin pour le Futuroscope.







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder