Le comédien, humoriste et chanteur français présente jeudi soir son spectacle "la fin du monde est pour dimanche" à l'opéra théâtre de Limoges
Dans ce spectacle, l’ancien interprète des Deschiens a réuni des textes, initialement écrits pour la radio, ayant pour point commun de parler du temps qui passe.
Seul sur scène, il donne vie à une galerie de personnages tendres et surréalistes qui viennent partager avec nous leurs rêves, leurs folies, leurs peurs et leurs petits bonheurs.
Promettez-moi de ne pas rire : je rêve d’un spectacle existentiel. Oui, allons-y, ne nous gênons pas, ne nous mouchons ni du pied, ni du coude, il s’agirait d’un spectacle traitant de la vie, de la mort, autant dire que je deviens ambitieux avec l’âge. Justement, il y sera question de l’âge et du temps qui passe, et aussi de la recherche du bonheur. Il y sera forcément question de la déchéance, des amours impossibles et d’autres sujets aussi délicieux. Oui, je rêve d’un spectacle existentiel : promettez-moi de rire !
Rendez-vous dans le journal régional jeudi soir : François Morel en dira plus sur ce spectacle à Angélique Martinez