4400 foyers en Limousin toujours privés d'électricité ce dimanche 5 février

400 techniciens d'Enedis sont toujours à pied d'oeuvre pour réparer les lignes électriques endommagées par la chute d'arbres et la force du vent samedi. Un travail rendu difficile par le mauvais temps qui sévit toujours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des rafales de vent entre 70 et 80 km/heure durant ce dimanche 5 février compliquent le travail des techniciens d'Enedis. Ils sont 400 déployés sur le Limousin pour permettre à tous les habitants de retrouver la lumière avant ce soir. 4400 foyers sont toujours privés d'électricité. 

On compte, ce dimanche, une soixantaine de pannes sur des câbles moyenne tension, causés par la violence des vents samedi matin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder