Angoulême : un loueur de bateaux se fait voler 7 vélos et un pédalo de 400 kg

Un loueur de bateaux sur la Charente a été cambriolé dans la nuit de vendredi à samedi. S'il pense ne jamais revoir les vélos dérobés, il espère retrouver un pédalo de 400 kg qui pourrait être à la dérive.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les Bateaux Rouges sont basés à Port l'Houmeau à Angoulême.
Dans la nuit de vendredi à samedi, les propriétaires se sont faits dérober 7 vélos à la location (4 enfants et 3 adultes).
Un énorme pédalo a également disparu. Il pèse 400 kg et le loueur a du mal à imaginer que les voleurs aient pu l'emporter. Il l'imagine plutôt à la dérive quelque part entre l'Houmeau et Fléac. Si vous le voyez, vous pouvez téléphoner au 06-40-3212-32.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information