Une affaire de fausses ordonnances demain devant le tribunal correctionnel de Bordeaux

Accros aux somnifères, une mère de 59 ans et son fils de 38 ans établissaient de fausses ordonnances, puis écumaient les pharmacies bordelaises pour se procurer du Stilnox, Un manège qui a duré plusieurs mois avant qu'ils ne soient interpellés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

300 boites de Stilnox, un médicament contre les troubles du sommeil ont été retrouvés à leur domicile.
Leur Interpellation est due à la plainte du médecin psychiatre du fils.
Une affaire révélatrice à l'excés d'un comportement auxquels les pharmaciens sont régulièrement confrontés aujourd'hui.

Le reportage de Gilles Bernard et Dominique Mazeres

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder