Le journal anglais "The Guardian" a publié un classement des 25 meilleurs clubs d'Europe dans lequel figure l'établissement bordelais. Un bon coup de pub pour cette institution girondine qui se retrouve ainsi à côté des plus grands clubs de capitales européennes.
Le classement vient de paraître dans "The Guardian", et la nouvelle est déjà en train se s'ébruiter dans le monde de la nuit bordelaise. Cette sélection a été réalisée par des DJ et producteurs, certainement très branchés, habitués des plus grands clubs. A Bordeaux, ce serait la productrice et DJ Kate Simko qui aurait testé les lieux.
La jeune femme aurait visiblement apprécié aussi bien le restaurant que son club ainsi que l'environnement des bassins à flots. Qu'a-t-elle pensé de la programmation musicale ? Difficile à dire, c'est elle qui était aux platines ce soir là...
L'I.Boat se retrouve à l'affiche à côté de clubs tels que l'Air (Amsterdam), l'OHM (Berlin), ou le DC10 (Ibiza). Seuls trois autres clubs français ont été sélectionnés. Tous sont parisiens. Il s'agit du Concrete, du Yoyo, et du Badaboum.
Un bon coup de pub pour l'établissement bordelais qui a bien évidemment pris le temps de remercier le journal anglais sur son compte Twitter.
merci “@guardian: 25 of the best clubs in Europe http://t.co/fmugEuREOw pic.twitter.com/ZfQA8y3fni”
— IBOAT (@IBOATbordeaux) 29 Décembre 2014