Bordeaux : la mort de Mouna Haddaoui toujours inexpliquée

En 2012, la jeune femme est morte écrasée par un automobiliste qui a pris la fuite, pour sa famille et ses amis les circonstances de son décès restent obscures et demandent justice.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 22 décembre 2012, à 0h30, Mounia est retrouvée inconsciente sur ce trottoir du quartier de la gare à Bordeaux. Elle mourra quelques heures plus tard sans avoir repris connaissance. Ses parents et ses 7 frères et soeurs lancent un appel aux témoignages susceptibles de faire avancer l'enquête.

Le reportage de Martine Chambon et Bernard Hosteins-Haris

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information