Bordeaux : Nicolas Sarkozy déplace les foules pour dédicacer son livre

Ils étaient près d'un millier cet après-midi, patientant calmement sous la pluie pour recevoir la dédicace de l'ancien chef de l'État. Dans la cité d'Alain Juppé, Nicolas Sarkozy a attiré la foule bordelaise. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les rafales de vent et la pluie incessante n'ont pas freiné l'envie des bordelais d'obtenir une petite signature de l'ancien chef de l'État. Nicolas Sarkozy était en visite à Bordeaux ce mardi pour dédicacer son nouveau livre "La France pour la vie"
Devant la librairie Mollat, l'une des plus grandes librairies indépendantes de France, la file de sympatisants ne semblait pas vouloir prendre fin.



Nicolas Sarkozy a fait son arrivée à la librairie Mollat vers 16h00 dans une cohue de journalistes et sous les applaudissements de ses sympatisants.  La séance de dédicace aura durée une bonne heure.

Les ventes de "La France pour la vie" ont dépassé les 100 000 exemplaires en France. Nicolas Sarkozy tenait vraiment à présenter son livre à Bordeaux.
L'ancien chef de l'Etat, en signature de son livre à Bordeaux n'a pas l'impression d'être sur les terres d'Alain Juppé
Le livre de Nicolas Sarkozy fait effectivement un bon démarage à Bordeaux, mais pour l'heure le dernier ouvrage d'Alain Juppé reste devant en nombre de ventes. 
Où en sont les ventes du livre de Nicolas Sarkozy "La France pour la vie"
Interviews réalisées par Elise Galand et Didier Bonnet





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information