L'attaquant s'est blessé ce matin à l'entraînement. Le joueur d'origine tunisienne souffrirait de la cuisse. Il doit effectuer des examens médicaux cet après-midi.
C'est peut être un nouveau coup dur pour les Girondins de Bordeaux. L'équipe comptait déjà deux blessés : Jussié et Pellenard. Il est possible que s'ajoute un troisième nom à cette liste, celui de Wahbi Khazri.
Celui qui joue aussi bien attaquant que milieu offensif s'est blessé ce matin à la cuisse. Une information confirmée par le service de presse du club.
Il doit effectuer cet après-midi des examens médicaux pour connaître la nature de blessure. On devrait en savoir plus dès demain matin lors du prochain entraînement des joueurs. Difficile donc de dire si le joueur sera sur le terrain dimanche à Chaban.
Battus le week-end dernier par l'OM (3-1), les Girondins doivent affronter Lille dimanche (14h) à domicile dans le cadre de la 15eme journée de L 1.
#FCGB #Girondins Khazri à l’infirmerie…: Pas épargné par les blessures depuis le début de saison, Bordeaux com... http://t.co/by8MHtjQDQ
— FCGB (@girondins_infos) November 26, 2014