Le propriétaire de Serge le lama porte plainte

Le directeur du cirque, propriétaire de Serge le lama, devenu en quelques heures une star des réseaux sociaux après avoir été brièvement kidnappé à Bordeaux par cinq étudiants éméchés, qui lui ont fait découvrir les joies du tramway, a déposé plainte ce jeudi au commissariat de Bordeaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Quand la régie des transports en commun m'a appelé à 05H00 du matin pour me dire que mon lama se trouvait à une station de tramway, je me suis dit que j'étais en train de rêver"


a expliqué M. Beautour, qui a déposé plainte jeudi au commissariatde Bordeaux "car il y aurait pu avoir un accident". "Ils ont aussi lâché les autres bêtes, cela aurait pu être plus grave", a-t-il encore ajouté, se félicitant qu'aucun animal n'ait finalement franchi les barrières autour du chapiteau.

Depuis, le cirque, en représentation à Bordeaux jusqu'au 11 novembre, a mis en place des rondes "pour éviter que cela donne des idées à d'autres".
Brièvement placés en garde à vue, les cinq jeunes font l'objet d'une réparation pénale, 

##fr3r_https_disabled##

Serge Lama soutient les «kidnappeurs» 


Dans un interview exclusif par le parisien.fr, le chanteur a réagi à l'aventure de Serge le Lama

"Je me suis bien marré. On ne pourra plus me dire que je n'ai pas un public jeune (rires). Et en plus, l'histoire se passe à Bordeaux qui se trouve être ma ville natale. C'est un sacré clin d'œil. Et grâce à cette histoire, j'aurais au moins pris une fois le tramway à Bordeaux. C'est génial ! C'est une plaisanterie qui tourne bien. On a tellement l'habitude de voir des choses pas drôles que là, d'un coup, cela tranche avec la morosité ambiante."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information