Après un mois de recherches, les autorités indiennes ont décidé d'arrêter les recherches concernant le Bordelais François-Xavier Daubigeon et le Vendéen Valentin Mousset disparus depuis le 22 août dernier lors d'une randonnée.
Leurs familles n'ont pas de nouvelles depuis le 22 août dernier. Et depuis ce lundi, les autorité indiennes ont renoncé à poursuivre les recherches pour retrouver les deux jeunes randonneurs français portés disparus dans l'Himalaya.
"Si jamais nous recevons la moindre nouvelle, notre cellule de crise préviendra immédiatement les familles", souligne le ministère des Affaire étrangères (au journal Sud-ouest).
difficile de savoir ce qui a pu arriver à François-Xavier Daubigeon, 21 ans, et à son camarade vendéen Valentin Mousset, âgé de 20 ans. Leur disparition avait fait l'objet d'une mobilisation de leurs amis et des médias notamment sur les réseaux sociaux.