Revivez tous les spectacles du XVe Symposium international sur les feux d'artifice

Du 20 au 25 septembre 2015, des experts de l’art pyrotechnique sont venus du monde entier se réunir à Bordeaux à l’occasion du XVe Symposium international sur les feux d'artifice. France 3 Aquitaine vous a fait vivre l'événement à Bordeaux. Voir et revoir les spectacles de pyrotechnie.

Bordeaux et le site du Port de la lune ont été choisi cette année, après Montréal, Orlando, Naples, Valence, Shiga au Japon, Berlin, Porto, Malte, et Changsha en Chine.

Les spectacles d’ouverture et de clôture de l’événement seront proposés aux Bordelais et visiteurs de la ville. Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer, nous mettons en place un dispositif de captation qui vous permettra de suivre l'ensemble des spectacles sur notre site internet depuis votre ordinateur ou votre tablette.
Au total ce seront 9 spectacles pyrotechniques qui ont été proposés sur Bordeaux et la région

►VOIR OU REVOIR LE 1er SPECTACLE
Bordeaux (Place des Quinconces)
 

► VOIR OU REVOIR LE 2e SPECTACLE

Château Giscours (Médoc)


► VOIR OU REVOIR LE 3e SPECTACLE

Saint-Émilion

 

► VOIR OU REVOIR LE SPECTACLE DE CLÔTURE

Bordeaux (Hangar 14)



En savoir + sur le 15ème symposium international des feux d’artifices à Bordeaux 

Émission spéciale pyrotechnie

Qui sont les artificiers les plus prisés de la planète? Comment préparent-ils leurs feux ? Quelles sont leurs contraintes ?
Nous vous proposons une émission spéciale pour mieux comprendre le monde de la pyrotechnie, un secteur économique qui emploie 10 000 personnes en France.
► Samedi à 15H20  - Secrets d'artificiers
durée de la vidéo : 00h00mn37s
Samedi 26 septembre à 15H20 ©INA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité