Les supporters Bordelais se préparent pour le stade de France

Publié le Mis à jour le
Écrit par A.H.

La vente des billets pour la finale de la coupe de France de football qui opposera le 31 mai les Girondins de Bordeaux à Evian-Thonon-Gaillard a débuté ce au Stade Chaban-Delmas, mais aussi l'organisation des transports.

Le club des Girondins propose des solutions de transport avec départ le jour du match de Bordeaux et retour dans la nuit. En train ou en bus afin d'assister aux deux finales (Coupe Gambardella à 17h15 et Coupe de France à 20h45).



Pour les TGV

Aller : Départ de la gare St-Jean le vendredi 31 mai entre 10h et 11h, transfert en métro entre la gare Montparnasse et le Stade de France (arrivée au Stade prévue à 17h00)

Retour : Départ de la Gare Montparnasse après le transfert en métro. Arrivée sur Bordeaux le samedi 1er juin vers 9h00* du matin (temps estimé pour le trajet retour entre 7 et 8 heures, dû aux nombreux travaux de nuit opérés sur cette ligne).



Pour les bus

Aller : L'heure et le lieu de rendez-vous n'est pas encore fixé. Arrivée directement au Stade de France prévue au plus tard à 17h00.

Retour : Depuis le Stade de France après les cérémonies de remise du trophée. Arrivée estimée à 8h00 le samedi 1er juin au matin.



Le reportage d'América Lopez et Jean-Rémi Haas avec l'intervention de Alain Deveseleer, directeur général des Girondins de Bordeaux et Laurent Perpigna, président des supporters Ultramarines

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité