Le candidat socialiste à la mairie de Bordeaux ne se prive d'aucun outil internet pour faire face à Alain Juppé. Il faut dire qu'il s'y connaît plutôt bien, il était le responsable de la campagne numérique de François Hollande.
Sur son site, le choix est très large : sonores, photos, vidéos, réseaux sociaux, coulisses... on peut suivre toute sa campagne, et plus, en temps réel.Exemple, sa nuit blanche. Celle qu'il a vient de passer dans une démarche de "concertation et d'échange" explique t-il. Pour que les bordelais puissent "exprimer leurs attentes et faire leurs propositions pour le Bordeaux de demain".
Sur son site on peut vivre sa nuit en photos, lire ses commentaires ou écouter ses réactions, qu'il a lui-même ou son équipe, enregistrées et postées. Vincent Feltesse avec les éboueurs, ou dans un bar, une discothèque, aux urgences, au commissariat, dans un centre d'hébergement, au MIN ou encore au marché des Capucins.
Une façon de se faire connaître face au poids lourd Juppé qui lui n'a qu'un simple et classique blog à offrir aux internautes.