Cet article date de plus de 6 ans

Accident à Loiré (17) : 1 mort dans une collision entre plusieurs véhicules

Collision entre 4 véhicules ce matin sur la Nationale 11 dans le sens Niort-La Rochelle. Un conducteur est décédé alors que l'accident s'est produit au niveau de l'échangeur de Loiré (17), obligeant la gendarmerie à mettre en place une déviation locale.
RN 11 : la circulation est à présent rétablie sur une seule file.
RN 11 : la circulation est à présent rétablie sur une seule file. © FranceTV
5 km de ralentissement sont actuellement constatés en arrivant sur les lieux de cet accident qui a coûté la vie à un conducteur que les pompiers ont dû désincarcérer avant que le SMUR déclare son décès. Il s'agit d'un homme de 70 ans. Selon les premiers éléments, il aurait percuté le véhicule qui le précédait avant d'être lui-même touché par la voiture qui le suivait.

3 véhicules légers et 1 véhicule utilitaire ont été impliqués dans ce qui ressemble à un carambolage. En-dehors du conducteur décédé, le bilan détaille 2 blessés classés en urgence relative et 1 personne indemne. La circulation de la RN 11 dans le sens Niort/La Rochelle a été totalement interrompue avec une déviation mise en place pour soulager le trafic sur cet axe très fréquenté.

Le trafic est à présent rétabli sur une seule file de circulation.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers