Cet article date de plus de 6 ans

Charente-Maritime : un conducteur en fuite après avoir blessé gravement deux cyclistes

Le choc très violent s'est produit sur la départementale 18 sur la commune de Pont-l'Abbé-d'Arnoult, en Charente-Maritime. Les pompiers ont été prévenus en milieu d'après-midi et les secours ont relevé deux cyclistes grièvement blessés. L'automobiliste est recherché par les gendarmes.
La RD 18 à Pont l'Abbé d'Arnoult, en Charente-Maritime.
La RD 18 à Pont l'Abbé d'Arnoult, en Charente-Maritime. © Google Street View
L'intervention des pompiers de Rochefort (17) est à présent terminée et les services de secours ont été les témoins des conséquences d'un choc très violent entre un véhicule et deux cyclistes qui circulaient sur la RD 18 à proximité du lieu-dit Moulin Neuf.

Pendant que les secouristes du SMUR et 9 pompiers étaient sur place pour médicaliser les deux blessés avant de les conduire à l'hôpital de Rochefort, les témoins faisaient état d'un véhicule qui aurait percuté les deux cyclistes (une femme et un homme habitant Echillais) avant de prendre la fuite.

Les gendarmes en charge de l'enquête ont fermé la départementale 18 pour récupérer des débris dont certains pourraient appartenir au véhicule qui a pris la fuite. D'autres informations à venir sur ce fait divers.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident sécurité routière délinquance routière