Île de Ré : le corps d’un pêcheur à pied retrouvé

Sa disparition avait été signalée le 29 mars dernier par son compagnon de pêche. D’importants moyens de recherches avaient été engagés. Selon nos confrères de Sud-Ouest, le corps a été retrouvé à Ars en Ré, dans le secteur du Pas du Martray.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme, un rétais de 60 ans domicilié à La Couarde, avait disparu sur l'estran aux environs d'une heure du matin dans le secteur du Pas du Martray, au nord de l'Ile de Ré. Il était parti pêché la seiche à la pigouille, de nuit, à la lueur d’une lampe.

Le moment de sa disparition coïncidait avec la grande marée et vue la faible température de l'eau, les chances de le retrouver vivant étaient désormais très faibles.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information