Un accident de poids-lourd a perturbé le trafic sur l’A10 entre Bordeaux et Paris

L’accident s’est produit vers 17h ce jeudi 3 mai sur l’autoroute A10, en Charente-Maritime. Les secours ont dénombré un blessé léger, le chauffeur du camion. Le trafic a été très perturbé et demande encore la plus grande vigilance à hauteur de Doeuil-sur-le-Mignon.

Les lieux de l'accident à hauteur de Doeuil-sur-le-Mignon, sur l'A10 ce 3 mai 2018
Les lieux de l'accident à hauteur de Doeuil-sur-le-Mignon, sur l'A10 ce 3 mai 2018 © France 3 Poitou-Charentes - F. Privat
C’est à hauteur de Doeuil-sur-le-Mignon en Charente-Maritime que le poids-lourd a été accidenté. Seul son conducteur est légèrement blessé.

Conséquence de l’accident : le véhicule est immobilisé sur les voies de circulation de l’autoroute dans le sens Bordeaux-Paris. Selon les secours, le carburant s’est déversé sur les quatre voies de circulation, ce qui a rendu la chaussée glissante et la circulation compliquée.

Le trafic est fortement ralenti à cet endroit : soyez très prudent si vous devez passer par ce secteur, à la fois pour vous et pour les secours et techniciens de la société d’autoroute qui sont en cours d’intervention.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers autoroute a10 économie transports
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter