Un adolescent de 17 ans a été poignardé de 14 coups de couteau, ce dimanche 21 avril, à Courçon, entre La Rochelle et Niort. Toutefois, son pronostic vital n'est pas engagé. Pour l'instant, la victime ne coopère pas avec les enquêteurs.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'incident a eu lieu ce dimanche 21 avril, dans la matinée, à Courçon, en Charente-Maritime. Un garçon de 17 ans a reçu 14 coups de couteau, d’après les premières informations dont nous disposons. La victime doit voir un médecin légiste du CHU de Poitiers lundi 22 avril. Son pronostic vital n'est pas engagé.
Pas de coupable identifié
Une
enquête judiciaire a été ouverte. Le parquet de La Rochelle se veut prudent. "
Notre priorité, c’est d’identifier l’auteur des faits, mais la victime ne nous a, pour le moment, pas donné assez d’éléments", nous explique le parquet de La Rochelle, en charge de l’enquête préliminaire, en précisant qu’il est "
prématuré pour le moment de parler d’un règlement de compte".