François Morel aime La Rochelle et il le prouve cette fois encore. Après "La fin du monde est pour dimanche" et "Le soir, les lions", c'est une fois encore encore à la Coursive qu'il a choisi de créer son dernier récital.
Dans "La vie (titre provisoire)", mis en scène par Juliette, il dépoussière le genre du music-hall et démontre, s'il en était besoin, qu'il est un grand chanteur. Le spectacle est à voir jusqu'au 22 janvier à la Coursive à La Rochelle; puis il partira en tournée.
Voyez le reportage de Yann Salaün, Philippe Tanger et Julien Deba (Intervenants : François Morel et Juliette)

Le dernier tour de chant de François Morel fait une fois encore la part belle à la chanson à texte. "La Vie (titre provisoire)" est à voir jusqu'au 22 janvier sur la scène de la Coursive.