• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Meurtres en Pays d'Oléron: le téléfilm de France 3 en tournage dans la région de Mornac-sur-Seudre

Michel Cymes interprète Vincent dans le téléfilm Meurtres en Pays d'Oléron / © maxppp
Michel Cymes interprète Vincent dans le téléfilm Meurtres en Pays d'Oléron / © maxppp

Un nouvel épisode de la série de France3 "Meurtre à" est actuellement en tournage en Charente-Maritime.  Cette fois -ci le téléfilm est intitulé "Meutres en Pays d'Oléron", le tournage de ce téléfilm policier est prévu jusqu'au 11 décembre.

Par Valérie Prétot

"Meurtres à" est une collection de téléfilms policiers franco-belge se déroulant chaque fois dans une ville et une région française différentes. Elle a été lancée en 2013 par France 3.

Depuis le 13 novembre, les équipes de tournage ont planté leurs caméra du coté de Marennes-Oléron. Ce nouvel épisode actuellement en tournage est intitulé "Meurtres en Pays d'Oléron". Nous les avons rencontrés en tournage à Mornac-sur-Seudre. Voici notre reportage : 
"Meurtres en pays d'Oléron" en tournage sur l'île avec M. Cymes et H. Seuzaret
L'intrigue se déroule initialement à Mornac-sur-Seudre où le corps d'un homme est retrouvé dans un cimétière protestant abandonné. A coté du cadavre, une coquille d'huitre dans laquelle est gravée le nom du mort.
Qui pouvait souhaiter la mort de l'un des plus importans ostréiculteurs du bassin de Marennes-Oléron ?

Cet épisode est un thriller au pays de l'ostréiculture, le téléfilm est en tournage en Charente- Maritime jusqu'au 11 décembre.
Les principaux personnages sont interprétés par Hélène Seuzaret, Michel Cymes, Murielle Huet Des Aunay, Kalvin Winson, Ludmila Mikael.

Cette collection permet de mettre en avant les régions françaises, elle est diffusée sur France 3.


Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Grogne des avocats

Les + Lus