Meurtres en Pays d'Oléron: le téléfilm de France 3 en tournage dans la région de Mornac-sur-Seudre

Un nouvel épisode de la série de France3 "Meurtre à" est actuellement en tournage en Charente-Maritime.  Cette fois -ci le téléfilm est intitulé "Meutres en Pays d'Oléron", le tournage de ce téléfilm policier est prévu jusqu'au 11 décembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Meurtres à" est une collection de téléfilms policiers franco-belge se déroulant chaque fois dans une ville et une région française différentes. Elle a été lancée en 2013 par France 3.

Depuis le 13 novembre, les équipes de tournage ont planté leurs caméra du coté de Marennes-Oléron. Ce nouvel épisode actuellement en tournage est intitulé "Meurtres en Pays d'Oléron". Nous les avons rencontrés en tournage à Mornac-sur-Seudre. Voici notre reportage : 

L'intrigue se déroule initialement à Mornac-sur-Seudre où le corps d'un homme est retrouvé dans un cimétière protestant abandonné. A coté du cadavre, une coquille d'huitre dans laquelle est gravée le nom du mort.
Qui pouvait souhaiter la mort de l'un des plus importans ostréiculteurs du bassin de Marennes-Oléron ?

Cet épisode est un thriller au pays de l'ostréiculture, le téléfilm est en tournage en Charente- Maritime jusqu'au 11 décembre.
Les principaux personnages sont interprétés par Hélène Seuzaret, Michel Cymes, Murielle Huet Des Aunay, Kalvin Winson, Ludmila Mikael.

Cette collection permet de mettre en avant les régions françaises, elle est diffusée sur France 3.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information