Ancien pêcheur professionnel, Ludovic Gorge partage désormais sa passion avec ses amis et les adhérents de l’association des pêcheurs anonymes côtiers depuis sept ans.
Si vous aimez taquiner daurades et maquereaux, vous aurez peut-être un jour la chance de partir en mer avec Ludovic Gorge. Sur son bateau, il vous emmènera sur ses coins de pêche et vous apprendra le bases de ce sport loisir qui pour lui s'apparente à une véritable passion.
Une passion mais pas un métier
Quand cet ancien pêcheur professionnel a quitté le métier, impossible pour lui de ne pas reprendre la mer. Pour partager sa passion, il a monté l'association des pêcheurs anonymes côtiers.Depuis 7 ans, avec ses amis et adhérents, il partage ses précieux conseils dans les pertuis charentais hiver comme été. Une activité qu'il ne considère pas comme un métier.
Connaitre les coins, choisir ses appâts, expliquer ses techniques voilà pourquoi Ludovic Gorge a décidé de ne jamais quitter son bateaux. Même si une fois dessus, il ne pêche pas beaucoup, préférant transmettre son savoir. La convivialité voilà le plus important à ses yeux. Alors, le plus souvent les poissons retournent à l'eau.