Les Mathes (17) : 2 cyclistes gravement blessés dans un accident de la route

La collision s'est produite hier en début d'après-midi, à proximité d'un camping des Mathes où un père et sa fille étaient en vacances. Percutés par une voiture et grièvement blessés, ils ont été transportés au CHU de Bordeaux.

L'accident s'est produit sur la commune des Mathes, route de la Fouasse en plein après-midi. Les deux cyclistes -un père et sa fille de 8 ans- ont été percutés par un automobiliste alors qu'ils roulaient à gauche de la route pour revenir dans le camping où ils étaient installés pour les vacances.

11 sapeurs-pompiers ont été engagés avec des équipes du SMUR et le Dragon 17 de la sécurité civile pour prendre en charge les deux cyclistes grièvement blessés qui ont été transportés au CHU de Bordeuax par hélicoptère.

La circulation a été interrompue pendant le temps d'intervention des secours.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité