Un pavillon détruit par le feu en Charente-Maritime

L'incendie s'est déclaré en pleine nuit, pour une raison encore inconnue. A Fontcouverte, une maison d'une surface de 240 m2 a entièrement brûlé alors que les pompiers du Sdis 17 sont encore sur place afin d'éviter toute reprise de feu.

23 pompiers du Sdis 17 ont été envoyés la nuit dernière au 8 route du Puy Vallon, dans la commune de Fontcouverte, en Charente-Maritime. Un incendie embrasait une maison d'une surface de 240 m2 avec des risques de propagation aux habitations environnantes.

Les hommes du feu ont utilisé deux lances pour venir à bout des flammes. Ce matin, ils demeurent sur place pour continuer les opérations de déblayage et de sécurisation des lieux alors que les occupants de la maison sont sortis indemnes de cet incendie.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité