Arnaud Develde, l'ancien rédacteur en chef de la radio Demoiselle FM à Rochefort, est décédé

Il a passé presque 25 ans derrière le micro de Demoiselle FM à Rochefort, le journaliste Arnaud Develde est décédé. Il collaborait aussi régulièrement à l'émission Dimanche en politique présentée par Jérôme Vilain.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Nous aurions préféré ne jamais écrire ces quelques lignes, mais notre ancien rédacteur en chef est décédé. Arnaud Develde avait 57 ans, il a perdu la vie hier."

C'est par ces mots que le site Facebook de Demoiselle FM a annoncé ce samedi soir la mort d'Arnaud Develde, journaliste et ancien rédacteur en chef de la radio. Arnaud Develde était la "voix" de Demoiselle FM depuis de nombreuses années

Connu et très estimé dans le pays rochefortais, il avait cessé son activité au sein de la radio en février dernier et déclarait alors vouloir se tourner vers d'autres projets et notamment l'écriture en travaillant, par exemple, sur un deuxième roman.

Arnaud Develde était un journaliste dans l'âme et avait une très grande connaissance de la vie de Rochefort et de la Charente-Maritime. Il intervenait régulièrement sur notre antenne, dans l'émission dimanche en poltique présentée par Jérôme Vilain. Il y livrait une analyse politique très fine et une grande connaissance de la vie charentaise maritime.

 La rédaction de France 3 Poitou-Charentes présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches d'Arnaud Develde.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information