Le chanteur Tom Leeb défendra les couleurs de la France au concours de l’Eurovision le 16 mai prochain. Sa chanson "The Best In Me" a été dévoilée ce dimanche soir.
Tom Leeb est accompagné par le producteur et éditeur musical Eric Debègue (Cristal Groupe). Depuis plusieurs années déjà, il enregistre ses titres au sein des studios de l'Alhambra à Rochefort. Ce lieu a accueilli près de 30 artistes de scène.
Tom Leeb (30 ans) n'est autre que le fils de Michel Leeb. Produit et édité par Cristal Groupe à Rochefort, il défendra les couleurs de la France au concours de l’Eurovision le 16 mai prochain à Rotterdam, aux Pays-Bas. Il interprètera "The Best In Me", titre choisi par France Télévisions avant même de trouver son interprète. Il n'en est donc pas l'auteur, même si Tom Leeb en a adapté les paroles et réécrit les couplets en français avec l'aide d'Amir (6e place de la France à l’Eurovision en 2016).
Il a donc su convaincre le jury face à une centaine de candidature.Le musicien de 30 ans a sorti son premier album, « Recollection ».
Un titre en français et en anglais
Selon nos confrères du Parisien, derrière “The Best in Me”, sélectionnée parmi des centaines de maquettes, il a un trio de Suédois (Thomas G : Son, Peter Boström et John Lundvik). Ces derniers ont déjà remporté l’Eurovision avec le titre “Euphoria” pour Loreen en 2012.Ecoutez ici le titre
Découvrez le titre de @TomLeebOfficial pour l'#Eurovision : "The best in me" pic.twitter.com/JwzohferaU
— France 2 (@France2tv) February 16, 2020
► Voir le clip complet ici sur france.tv