Sébastien Tillou-Borde et Jules Plisson formeront la charnière du XV de France pour le dernier match de l'équipe face à l'Angleterre dans le Tournoi des Six Nations. Les 2 Rochelais Loann Goujon et Uini Atonio sont une nouvelle fois sélectionnés dans le groupe France.
Du beau monde sur la pelouse de Twickenham samedi prochain pour le dernier match de l'équipe de France de rugby face à l'ogre anglais. Le "crunch" (qui signifie "le moment crucial"), c'est ainsi qu'on appelle traditionnellement une rencontre de rugby entre la France et l'Angleterre. Une confrontation de grande intensité entre deux équipes considérées comme les meilleures de l'hémisphère nord jusqu'à une époque récente.Tout joueur de rugby des 2 nations rêve de participer à cette rencontre. Pour les deux joueurs rochelais sélectionnés par Philippe Saint-André, ce rêve va devenir réalité. Loann Goujon fera partie du XV de départ avec Spedding, Huget, Fickou, Mermoz, Nakaitaci, Plisson, Tillous-Borde, Le Roux, Dusautoir, Maestri, Flanquart, mas, Guirado et Debaty.
Quant à Uini Atonio, il figure sur le banc des remplaçants avec Kayser, Slimani, Taofifuena, Chouly, Kockott, Tales et Bastareaud. Le Rochelais devrait entrer en 2e mi-temps pour peser sur les lignes anglaises du haut de son mètre quatre-vingt treize et de ses 150 kg.