Saintes : la gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition d'un homme de 63 ans

La gendarmerie de Saintes lance un appel à témoins après la disparition d'un habitant de Fontcouverte, près de Saintes. Christian Rateau, âgé de 63 ans, n'a pas donné de nouvelles depuis dimanche 23 avril.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le sexagénaire a quitté son domicile de Fontcouverte dimanche à bord de son véhicule de marque Rover 400 de couleur verte en emportant ni téléphone portable ni papiers d’identité.
Au moment de sa disparition, il était vêtu d'une chemise en jean, d'un pantalon en jean de couleur foncée et de chaussures à lacets de couleur marron.
Christian Rateau a les cheveux grisonnants, les yeux marrons et porte des lunettes. Il mesure 1,75m et est de corpulance normale, précise la gendarmerie de Saintes qui a lancé un appel à témoins.

Toute personne susceptible de fournir des informations sur la personne disparue est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Saintes au 05 46 93 01 19.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder