L'incendie s'est déclaré en début d'après-midi dans un magasin de vêtements situé sur le Cours National de Saintes. 25 sapeurs pompiers de Charente-Maritime sont intervenus. Aucun blessé n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu s'est déclaré en début d'après-midi au 31 Cour National de Saintes, dans le magasin de vêtements Panta Shop.

Appelés vers 15 h 30, les sapeurs-pompiers de Charente-Maritime ont envoyé une équipe de 25 pompiers, ainsi que deux fourgons et une lance à incendie afin de limiter la propagation du feu. Une ambulance et les forces de l'ordre se sont aussi rendus sur les lieux de l'incendie.

A l'heure actuelle aucun blessé n'est à déplorer. Les logements de l'immeuble de trois étages ont toutefois été évacués par précaution, bien que feu soit maintenant maîtrisé. L'intervention des pompiers continue afin d'éteindre l'incendie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information