Le corps retrouvé hier après-midi au large de la plage de St-Georges-de-Didonne est celui d'une femme qui avait disparue depuis mercredi. Elle était âgée d'une quarantaine d'années et venait juste d'être embauchée dans un journal de Jonzac, l'hebdomadaire "Haute Saintonge".
La femme était recherchée par les gendarmes de Jonzac depuis jeudi. Elle ne s'était pas rendue à son travail mercredi matin alors qu'elle venait juste d'être embauchée ce lundi comme commerciale pour l'hebdomadaire "Haute saintonge".
Le corps revêtu d'un simple tee-shirt
La victime a été retrouvée hier jeudi flottant à environ 300 mètres de la plage de St-Georges-de-Didonne. Il a été repéré par des membres de l'école de voile de la ville qui ont prévenu les secours. Le corps était à moitié dénudé seulement revêtu d'un tee-shirt. Il ne portait pas de traces de coups mais le visage était tuméfié. La victime était originaire de Charente et habitait à St-Germain-de-Lusignan près de Jonzac, où elle travaillait depuis lundi dernier.Le commissariat de police de Royan a ouvert une enquête.