Tonnay-Charente (17) : un restaurateur tué d'un coup de fusil

La scène s'est déroulée mercredi dans la soirée. Le patron du City Doner, un kebab situé rue Alsace-Lorraine à Tonnay-Charente, a été tué d'un coup de fusil de chasse par un homme cagoulé, selon une information de nos confrères de Sud-Ouest.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le boulanger dont le commerce est mitoyen du City Doner a entendu un bruit assourdissant et a immédiatement prévenu les policiers. Son voisin, le propriétaire du kebab venait d'être abattu par un homme seul équipé d'une cagoule et d'un fusil de chasse.

Les policiers n'ont relevé aucun braquage ni vol dans le restaurant où se trouvait la femme du gérant et un client au moment des faits. Ce faits divers fait sérieusement penser à un réglement de comptes.

Pourtant les voisins de l'homme abattu, un Kurde de 52 ans, ne tarissent pas déloges sur son compte et le présentent comme quelqu'un de tout à fait charmant. L'enquête est lancée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité