Angoulême : 50 personnes impliquées dans une bagarre générale

Ce dimanche matin, à la sortie de deux boîtes de nuit d'Angoulême, une bagarre de grande ampleur s'est déroulée entre une cinquantaine d'individus alcoolisés selon le journal la Charente Libre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont nos confrères de la Charente Libre qui ont publié cette information :
ce dimanche matin, une bagarre générale de grande ampleur a éclaté vers 6 heure, près de la place du Commandant-Raynal à Angoulême (Charente).

Tout serait parti d'une altercation à la sortie des boîtes de nuit le Why Not et le Privilège.

Une cinquantaine d'individus alcoolisés et "fortement agités", selon la police, se sont attaqués les uns aux autres, dans le chaos général. 

Ils se sont tous dispersés à l'arrivée des forces de l'ordre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information