Angoulême : le festival "La tête dans les nuages" se délocalise

Plus sur le thème :

Suite aux innondations au sous-sol du théâtre d'Angoulême, le festival "La tête dans les nuages" se tiendra bien comme prévu mais il se délocalise dans d'autres salles. Chacun s'organise et s'adapte aux différents lieux. Une quarantaine de représentations sont prévues jusquà ce vendredi.

Le festival "La tête dans les nuages" a bien lieu cette semaine à Angoulême. Petit changement, suite aux innondations dans les sous-sol du Théâtre, les représentations ont lieu dans d'autres salles. Chacun s'adapte aux différents lieux.

Cinquante repésentations étaient prévus pour le festival, une quarantaine seront jouées. Le fait de délocaliser les spectacles ne dérange pas beaucoup les spectateurs, c'est parfois mieux, question parking. Le festival "la tête dans les nuages" est spécialisé dans le jeune public.
 


Le festival se déroule jusqu'au 16 mars. Voci le dernier spectacle à suivre.

«Ploc» Marionnettes-Musique
JEAN CAGNARD / PASCAL VERGNAULT
THÉÂTRE POUR 2 MAINS
Théâtre de La Couronne, vendredi à 18h30.

Programme complet du festival est sur le site internet du théâtre d'Angoulême.
 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité