Charente : un homme ligoté et la tête dans un sac plastique découvert le long de la RN141

En fin de journée hier, un automobiliste portugais de 28 ans a été découvert ligoté et un sac plastique sur la tête le long de la RN 141 à hauteur de Ruelle. Il avait été agressé puis embarqué dans son propre véhicule et abandonné un peu plus loin, ligoté sur le bord de la route.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agression s'est produite alors que le chauffeur de nationalité portugaise stationnait sur une aire de repos située le long de la Nationale 141. Son véhicule a été volé. Une enquête est ouverte par le commissariat d'Angoulême pour retrouver les auteurs de ce vol avec violence, très traumatisant pour la victime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information