Charente : un jeune étudiant indien décède dans l'étang du Domaine de Boisbuchet

Le domaine de Boisbuchet, près de Lessac en Charente accueille des ateliers autour de l'architecture et du design. / © France Télévisions
Le domaine de Boisbuchet, près de Lessac en Charente accueille des ateliers autour de l'architecture et du design. / © France Télévisions

Un tragique accident s'est produit le 15 août au Domaine de Boisbuchet en Charente. Un jeune étudiant indien de 22 ans est décédé lors d'une baignade dans l'étang du domaine. Il aurait été victime d'un malaise.

Par C.H

Le jeune étudiant, originaire de New Delhi, était parti se baigner en compagnie d'autres personnes en fin de journée, le jour du 15 août, dans le plan d'eau du domaine situé près de Lessac en Charente. Le jeune homme semble avoir été victime d'un malaise subit qui a entraîné son décès. La victime n'était pas seule dans l'eau au moment de sa mort car de nombreuses autres personnes se trouvaient sur les lieux. 
Une autopsie va être pratiquée pour tenter de déterminer les causes du malaise et du décès.
Le domaine du Boisbuchet accueille tout au long de l'année des stagiaires, venus du monde entier, en architecture et en design industriel. Après le drame, les ateliers ont tous été arrêtés et les participants, sous le choc de cette disparition, sont repartis.

A lire aussi

Sur le même sujet

Bergerac : des consultations en télémédecine en accès direct depuis la pharmacie

Les + Lus