Décès suspect d'un nourrisson : les parents en garde à vue à Angoulême

A Angoulême, un couple est en garde à vue depuis vendredi après le décès suspect de leur bébé de trois mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme et la femme, qui habitent dans le quartier de Basseau, ont été placés en garde à vue vendredi au commissariat d'Angoulême. Les faits se sont déroulés mercredi dernier, rapportent nos confrères de La Charente Libre qui ont révélé l'affaire.
Une autopsie a été pratiquée sur le corps du nourrisson jeudi et les résultats ont conduit les policiers à placer les parents à garde à vue. De nombreuses vérifications doivent être effectuées pour recouper les explications des parents.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder