Les patrouilles de CRS ont débuté ce samedi à Angoulême suite à une attaque contre un bus.

Les CRS ont débuté leurs patrouilles, cet après-midi à Angoulême. Les policiers mobiles on été appelés en renfort pour sécuriser certaines lignes du réseau de transport public du Grand Angoulême suite à l'attaque violente qui s'est déroulée mercredi contre un bus de la ville. 




 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les CRS sont arrivés ce samedi à Angoulême, ils ont débuté leurs patrouilles pour sécuriser le réseau de transport en commun du Grand Angoulême.
Cette mesure a été prise par la préfecture de Charente suite à l'attaque d'un bus mercredi par une dizaine de jeunes, armés de battes de base Ball et de sabres.

Les opérations ont commencé hier en fin de journée, elles se poursuivent tout le week-end.

Regardez ce reportage de Jérôme Deboeuf, Christophe Guinot et Bénédicte Biraud.

Intervenant : David Book, Directeur départemental de la sécurité publique de la Charente.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information