Roullet-St-Estèphe : le sexagénaire disparu depuis une semaine a été retrouvé mort

A Roullet-St-Estèphe, Dominique Brun, un homme de 64 ans, qui avait disparu depuis une semaine a été retrouvé mort à 12h30 aujourd'hui dans un champ de maïs près de l'endroit où sa voiture avait déjà été découverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de Dominique Brun a été découvert dans un champ de maïs par un chien de la gendarmerie d'Angoulême. Une battue avait été organisée le week-end dernier pour retrouver le disparu et hier mardi, un hélicoptère avait survolé la zone mais les recherches étaient restées vaines.

Ce matin, les gendarmes d'Angoulême sont revenus en compagnie d'un de leur chien qui a découvert le corps après 45 minutes de recherches.
Le sexagénaire avait disparu à Roullet-St-Estèphe depuis le mercredi 30 août. Il était parti chercher du pain à la boulangerie et n'avait plus donné de signe de vie. Seule sa voiture avait été découverte quelques jours après la disparition dans un champ de maïs près de l'endroit où le corps de Dominique Brun a été retrouvé ce matin en bordure de la route qui relie Roullet-S-Estèphe à La Couronne.

Les champs de maïs où la voiture et le corps de Dominique Brun ont été retrouvés. © Marine Rondonnier. France 3

Une autopsie devrait être pratiquée dans les jours qui viennent pout déterminer les causes de la mort.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information