Trois retraités originaires de Charente décèdent dans l'incendie d'un chalet situé dans un camping du Cantal

Trois personnes originaires de Charente sont décédées ce vendredi dans l'incendie d'un chalet situé à Pleaux dans le Cantal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans la nuit de jeudi à vendredi que les pompiers ont découvert les corps de trois retraités qui ont péri dans l'incendie de leur chalet situé à Pleaux dans le Cantal.

Le chalet du camping dans lequel séjournaient deux couples était totalement embrasé à leur arrivée sur place, les trois victimes étaient âgées  d'une soixantaine d'années.
Une quatrième personne, gravement blessée - un homme également âgé d'une soixantaine d'années - a été transportée au centre hospitalier d'Aurillac.

Une quatrième personne a été grièvement brûlée, elle est entre la vie et la mort à l’hôpital d’Aurillac.
Ces retraités, originaires de Charente, étaient des habitués du camping, selon le quotidien régional La Montagne.
Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte selon le Parquet.
Le camping qui avait ouvert le 2 avril est composé de huit chalets avec sanitaires ainsi que neuf mobil-homes et cinquante emplacements de camping-cars, caravanes et tentes.

Selon nos confrères de La Charente Libre,  les deux couples, originaires de Soyaux et de Puymoyen en Charente étaient partis passer une semaine dans le Cantal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité