Charente : la RN10 coupée à Barbezieux à cause d'un accident et d'un camion en feu

Publié le Mis à jour le

Important bouchon et déviations mises en place sur la RN.10 à hauteur de Barbezieux en Charente. La circulation est totalement bloquée après un accident de camion dans le sens Angoulême-Bordeaux. Il y a 3 blessés dont un grave.



L'accident est survenu vers 17h15 sur la RN.10, en Charente, à hauteur de la commune de Barbezieux.



Un camion qui roulait dans le sens nord-sud a heurté la glissière de sécurité puis a pris feu. Un autre poids lourd qui le suivait l'a percuté par l'arrière.

Un 3e camion serait aussi en cause.



Il y a 3 blessés dont un grave.

 


La circulation sur la RN.10 est totalement coupée dans le secteur de l'accident, occasionnant d'importants bouchons en amont et en aval.

Des déviations sont en place, à Jurignac dans le sens Angoulême-Bordeaux et une autre en Gironde pour la remontée vers le sud mais les routes secondaires sont saturées.



Prudence.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité