Seul dans son véhicule, un automobiliste de 35 ans a été victime d’un accident de la route ce dimanche 31 octobre, vers 3h30 du matin. Les secours n'ont pu que constater son décès sur les lieux du drame, à Mérignac (Charente).
Le drame s’est déroulé ce dimanche 31 octobre dans la nuit. Un homme de 35 ans, seul à bord de son véhicule, est décédé dans un accident de la route à Mérignac (Charente) sur la N141.
Les secours, appelés vers 3h30, n’ont pu que constater son décès sur place. D’après la gendarmerie, le conducteur, originaire de Cognac, a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison encore indéterminée.
“La voiture a impacté le talus à droite et fait plusieurs tonneaux, pour finir sur le rail du terre-plein central”, précise le commandant Jean-Marc Gagé de la compagnie de gendarmerie de Cognac. “Vu l’état du véhicule, le choc a été très violent.”
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. La circulation dans le sens Angoulême-Cognac a été bloquée vers 3h50 jusqu’à la réouverture de la voie de droite, vers 6h40.